Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
23 avril 2009

REPONSE

Je remercie toutes les personnes qui me laissent des messages.

Pour répondre à ma question : A qui appartiennent ces petits souliers,

la réponse est : à personne, ce sont des petits souliers de plâtre.

photo_d_co_catherine_005

Ils sont trop mignons, je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo_d_co_catherine_007 photo_d_co_catherine_008 photo_d_co_catherine_010

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables et ta mise en scène est superbe. Le blanc, le rose, tout à fait les couleurs que j'aime !!!
B
Je suis ravie de voir ces petits souliers , j'ai triuvé il y a quelque temps à peu près les mêmes en apparence , mais les miens sont en fer . J'aime beaucoup ce que je viens de voir chez toi . Bises . Babette
C
Oh la la ! comme c'est beau !!
E
Ils sont tres mignon belle présentation
S
super ses petits souliers pour petit pied<br /> même factice ils jouent bien la comédie<br /> bonne soirée
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité