Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
24 mai 2009

VVIVIER

Quel bonheur fut cette chine!

Sous une pluie battante, je l'aperçu, depuis le temps que j'en chercher un!. Et hop, une petite négociation avec le vendeur,et je suis repartie avec pour 10 euros, ça va!

photo_d_co_catherine_051

photo_d_co_catherine_050

Il ne m'en faut pas plus pour passer un bon dimanche.

photo_d_co_catherine_055 photo_d_co_catherine_057 photo_d_co_catherine_060

****************

photo_d_co_catherine_054

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre, et j' aime BEAUCOUP.........Ravissant ces zincs mêlés aux roses blanches.
S
des petits rien qui font que la journée ne peut etre que belle, moi j'adore. bises et bonne soirée
H
Je comprends que tu sois contente ! il est très beau en plus ! bonne semaine, bises
C
Je reviens pour te dire, que j'en ai trouvé un aujourd'hui finalement, dans un vide-grenier breton, pourtant, et sous le soleil ... au même prix que le tien, un tout petit peu moins beau, je dois dire, mais je suis très contente cependant :o)
D
bonjour<br /> va voir mon blog il y a vos noms de blogs mis a l' honneur.<br /> bises<br /> caroline
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité