Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
5 août 2009

Petite devinette

Voici quelques photos d'une petite ville que j'ai adoré.

A vous de trouver laquelle?

(facile)

vacances_barcares_2009_467 vacances_barcares_2009_453

vacances_barcares_2009_471 vacances_barcares_2009_425

vacances_barcares_2009_431 vacances_barcares_2009_420

*********

Alors, vous trouvez?

Encore quelques photos pour vous aider.

vacances_barcares_2009_469 vacances_barcares_2009_472 vacances_barcares_2009_451

Là, je pense que vous avez trouvé!

Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu Uzès grâce au drapeau juché en haut de la tour, ça m'avait marqué la première fois que j'y suis allée. J'adore cette ville et surtout sa place aux herbes :) rien que d'y penser, j'ai toutes les odeurs qui me reviennent aux narines...
L
Je ne connaissais pas et je note, ça a l'air très joli :)
C
Impossible de mettre un nom mais tes photos sont bien jolies et me donnent l'envie de découvrir un peu cet endroit charmant !
A
Merci de me faire découvrir cette ville; j'en avais beaucoup entendu parlé sans la connaître. Elle est en effet très "chouette "!
C
très beaux clichés... merci pour le petit mot sur mon blog... ça me fait chaud au coeur! Bisous!
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité