Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
8 août 2009

FUTURE COUTURE

Je vous présente encore quelques petits achats fait durant mes vacances,

dans des petites merceries où l'on a envie de tout acheter!

photo_d_co_catherine_023 photo_d_co_catherine_027

Un très joli mètre de ruban, un petite pince,

*************

photo_d_co_catherine_025 photo_d_co_catherine_024

encore du ruban, du tissu lin et rouge.

**************

Beaucoup de choses

afin de  m'amuser pour mes prochaines journées d'hiver.

************

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou et merci de ton passage chez moi, j'adore ces deux teintes ensemble, ce chanvre est magnifique, tout comme ton blog que j'adore. A très vite. Amicalement. Stef
T
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon courage et pour te dire à bientot de nous voir ! bizzz
L
Surtout n'attends pas l'hiver pour commencer.<br /> Suis trop impatiente de voir les jolies créations.<br /> Doux bisous
C
Vraiment de très jolis achats !!!
L
Oh oh de bien jolies choses ... j'en fais de même à chaque fois mais à force les mètres de ruban s'accumulent !!! j'ai hâte de voir la suite ...
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité