Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
8 septembre 2009

UNE MERVEILLEUSE RENCONTRE

Je l'attendais depuis quelques semaines,  et voilà cette rencontre a enfin eu lieu.

J'ai rencontre Bérénice de Tendance campagne (dans mes liens),

Ce fût une après midi pleine d'émotion!

Sa petite maison est un havre de paix, de beauté et de chaleur.

Décorée avec passion, chaque coin, chaque recoin  donnent envie que l'on s'y attarde.photo_d_co_catherine_001

Qui est la blonde, qui est la brune, allez, à vous de le dire.

Merci Bérénice pour ce moment magique, on se revoit dans quinze jours,

pour la fabrication d'abats jours.

Eh bien quoi, maintenant on ne va plus se quitter!

Bisous à vous toutes, c'est vraiment une aventure merveilleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma copinaute, bon courage pour ce samedi, et repose toi bien demain.........
L
Je me réjouis pour toi et Bérénice, car pour avoir fait quelques rencontres grâce aux blogs, je sais qu'il est doux de rencontrer des êtres qui partagent le même enthousiasme pour agrémenter leur quotidien.
L
Les rencontres sont toujours trop courtes mais si enrichissantes !!! je file découvrir son blog.<br /> Bisous
B
Des moments de partages, d'échanges et de rencontres et quelques fois la naissance de belles amitiés comme la vôtre. Que du bonheur.<br /> Bises.<br /> Gwen
N
je dirais que tu es brune ! au pif ! merci de ta visite.
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité