Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
20 septembre 2009

RENDEZ VOUS

A vous chez copinautes de blogs du Nord Est.

Avec l'aide de Gaelle de LILI PAIN D'EPICES,

de Bérénice de TENDANCE CAMPAGNE,

Nous vous lançons une invitation. Si vous êtes disponible le SAMEDI 17 OCTOBRE,

afin de se rencontrer et de passer une formidable journée.

photo_d_co_catherine_020 photo_d_co_catherine_019

Nous vous proposons de poussez ma porte, de sonner et de rentrer.

photo_d_co_catherine_010 photo_d_co_catherine_015

photo_d_co_catherine_009 photo_d_co_catherine_007

Vous serez toutes les bienvenues.

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

UNE SUPER JOURNEE NOUS ATTEND.

***************

photo_d_co_catherine_003 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ADORE CE QUE TU FAIS ET LA DOUCEUR DE CE BLOG; jE M INSCRIS DONC ET TE DIS UN GRAND BRAVO
G
Est ce qu'une française perdue de l'autre côté du Rhin peut être considérée comme de "l'est" ? <br /> Belle fin !
C
Bonjour, <br /> je viens de découvrir votre annonce je serais intérressée mais où êtes-vous ????<br /> Bises
C
Bonsoir! J'accepte avec plaisir cette adorable invitation!!!Quelle merveilleuse idée tu as eu là! J'ai déjà contacté Gaélle qui habite non loin de chez moi, pour venir avec elle, si tu es d'accord bien entendu....Bonne soirée et peut etre à bientot!
C
Sniffff snifff, je peux pas venir c'est trop loin pour mes petites pattes...<br /> Je suis bien triste, mais je suis sûre que vous allez vous régaler toutes ensemble!<br /> Bonne journée à toutes!!!<br /> Bisous Domi
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité