Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
2 octobre 2009

MACARONS

Je viens vous offrir ces quelques macarons

afin de vous remercier de vos nombreuses visites

et de vos gentils  commentaires.

photo_d_co_catherine_036

photo_d_co_catherine_040 photo_d_co_catherine_041

Petits Macarons de chez Mathilde M,

senteur fleur de coton,

un vrai bonheur!

**************

photo_d_co_catherine_041 photo_d_co_catherine_042 photo_d_co_catherine_041

Je vous souhaite un très bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos sont magnifiques. Quelle douceur!
G
oh non!!!! pas ma gourmandise préféré je ne serais pas m'arrêter
M
Moi aussi j'aime la senteur Fleur de coton, c'est subtil.
C
Je confirme : ce sont de petites merveilles.
S
Ces macarons blancs sont à croquer.
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité