Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
5 octobre 2009

ESPRIT SCANDINAVE

Inspirée par le nouveau Jeanne d'Arc Living,

Je vous offre un peu de douceur,

photo_d_co_catherine_020

photo_d_co_catherine_048 photo_d_co_catherine_031

**************

J'adore cette esprit, cette douceur.

photo_d_co_catherine_078 photo_d_co_catherine_053 photo_d_co_catherine_069

Un grand merci pour cette jolie photo d'enfant.

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires.

Un grand merci à toutes celles qui passent par là en douceur.

*************

photo_d_co_catherine_080

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle ambiance !<br /> Biz
T
Bonjour Catherine, comme toujours très raffiné et dans le ton du moment avec le Jeanne d'Arc Living... tout est si joli chez toi....... belle journée à toi ma belle.........
A
Merci pour ce charme et cette belle ambiance. Bises et bonne fin de semaine.
S
et très jolies photos que tu nous montres, j'ai vu en boutique hier des cônes en partition avec de belles images d'époque , très tendance aussi. Bises emilie
S
Je passe souvent prendre un peu de douceur dans ton univers que j'aime beaucoup...même si je ne laisse pas toujours un petit message merci de nous offrir ces jolis instants...bises stéphanie
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité