Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
12 octobre 2009

BOITE D'ALLUMETTE

Petit bricolage du Dimanche après-midi.

photo_d_co_catherine_011

J'ai revêtu ma petite boite d'allumette de son habit de fête.

*************

photo_d_co_catherine_012 photo_d_co_catherine_004

Toujours inspirée par notre magazine "Jeanne D'Arc Living"

Pour ne plus les cacher, elles font maintenant parties de la déco de la maison.

************

photo_d_co_catherine_013 photo_d_co_catherine_044 photo_d_co_catherine_021

*************

Le grand jour approche,

Samedi 17, notre petite rencontre entre Bloggeuse du Nord Est,(Vosges)

Si vous passez par là, et que le coeur vous en dit, faites moi signe, vous serez les bienvenues.

photo_d_co_catherine_032

*************

Tous Plein de Gros Bisous à Vous Toutes.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis verte; d'abord devant ta petite boite d'allumettes, et ensuite d'avoir louper, une fois de plus, de si jolies rencontres !!!! mais pourquoi etes vous toutes aussi loin de moi?!!!grrr.<br /> allez, s'en rancune (lol)<br /> bise
F
Superbe ! quelle jolie idée ! les miennes sont cachées dans une vieille boîte de craies, en bois...
T
Merci catherine pour ce joli rendez vous ! je pense à toi !
L
Je viens de chez Lili Pain d'Epices et je découvre ton blog qui m'enchante!<br /> Trop bien ta boite d'allumettes ! Bravo pour cette idée vraiment géniaaaale ! Bravo !<br /> A bientôt
M
ça fait de l'effet!!!! bon dimanche!!marcela
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité