Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
28 octobre 2009

REPONSE

Voici la réponse à ma petite devinette :

photo_d_co_catherine_015

***************

photo_d_co_catherine_012

Et non, ce ne sont pas des bottes pour Noël, bien que j'en ai confectionné ce dimanche,

mais des petits pochons de lavande pour remercier mes amies du Nord-est

d'être venues à ma rencontre.

photo_d_co_catherine_019

Je vous fais mille bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles ont du être merveilleusement contentes de se présent !<br /> <br /> Douce journée
F
il est 19 h 20 tu es dans les blogs à suivre en page d'accueil de canalblog , <br /> bravo et bonne soirée
S
Ils sont superbes et très chic !!! Bravo joli cadeau pour les amies.
S
tu vas faire des heureuses...ils sont adorables tes petits pochons de lavande bises stéphanie
M
Tu me donnes des idées ... j'ai tout un tas de choses à faire pour Noël !<br /> Bisous et belle soirée.
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité