Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
5 novembre 2009

CADRE

Je vous présente mon cadre enfin terminé,

Il était commencé depuis au moins 6 mois, manque d'inspiration, de temps,

Mais voilà, il est fini.

photo_d_co_catherine_059

photo_d_co_catherine_054

**********

photo_d_co_catherine_053 photo_d_co_catherine_053 photo_d_co_catherine_053

Je voulais également vous informer que j'ai été obligé d'enlever mon post sur

l'Académie de Versailles, car j'avais mis des photos de leur livre (étant donné que nous avions l'interdiction d'en faire)

et que malheureusement je n'ai pas le droit.

Mais une charmant dame de cet établissement m'a proposé de m'en faire parvenir d'autres, afin que je puisse refaire cet article

avec des photos qui sont libres de droit.

Donc voilà, il faut faire bien attention à ce que l'on fait.

Alors, peut être un nouvel article, avec de nouvelles photos sur l'Académie de Versailles.

**********

Je vous fais de gros bisous

..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton cadre avec les monogrammes est très joli, j'adore les monogrammes<br /> bon dimanche
I
C'est vraiment magnifique. ça valait le coup d'attendre<br /> Bises<br /> Isabelle
S
Oui parfois il faut du temps avant de finaliser un ouvrage, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous mais tu as été bien inspirée d'attendre car le résultat est superbe bravo ! bises stéphanie
G
un seul mots<br /> <br /> SUBLIME
M
Ben ça arrive de tomber en panne ... mais ça valait le coup d'attendre un peu !<br /> C'est super beau.<br /> Bisous bisous
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité