Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
15 novembre 2009

PETIT SAC DE BOULES

Je ressors doucement, lentement, petit à petit,

Mes décorations de Noël.

Je viens de redécouvrir mon sac de petites boules mercurisées

photo_d_co_catherine_037

photo_d_co_catherine_004

**********

Petit souvenir de vacances de l'année dernière.

Je les adore, elles sont merveilleuses.

photo_d_co_catherine_026 photo_d_co_catherine_019 photo_d_co_catherine_028

Nous avons toutes des petites choses qui nous émerveillent,

et là, je dois reconnaitre, qu'elles m'émerveillent encore et encore.

photo_d_co_catherine_036

**********

Je vous souhaite une bien belle semaine,

Et vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé le même style mais en petits coeurs et fleurs que j'ai trouvé en brocante à l'île de ré cet été ce sera d'un bel effet dans le sapin de ma fille
L
Moi aussi , comme beaucoup , j'adore redécouvrir mes décos de Noël ! Comme quoi nous sommes tous de grands enfants !<br /> En tout cas ces boules sont splendides !<br /> Bonne soirée
L
Moi aussi , comme beaucoup , j'adore redécouvrir mes décos de Noël ! Comme quoi nous sommes tous de grands enfants !<br /> En tout cas ces boules sont splendides !<br /> Bonne soirée
D
Quelles sont belles ! J'adore.<br /> Je viens d'en trouver quelques une et je suis ravie.<br /> Bises.
L
Très jolies déco, j'aime beaucoup le mercurisé...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité