Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
3 décembre 2009

PLUMES ET LUMIERE

Envie de douceur, de lumière et de féerie.

photo_d_co_catherine_038 photo_d_co_catherine_048

photo_d_co_catherine_058 photo_d_co_catherine_040

**************

photo_d_co_catherine_045

Je vous fais beaucoup, beaucoup de bisous pour m'excuser de passer vous voir en silence.

Une période un peu chargée pour moi, et ceci jusque février.

Mais sachez que je viens très très souvent voir tous vos jolis posts.

photo_d_co_catherine_053 photo_d_co_catherine_053 photo_d_co_catherine_053

**************

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes magnifiques photos tout en douceur<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur monblog afin que tu découvres mes différentes passioins - bonne journée
E
je comprend que tu les adorent elles sont merveilleuse<br /> Bacioni
F
Mercurisé encore et toujours ici aussi !
L
Salut !<br /> Quelle belle ambiance !!! J'adore !!!<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
L
Le charme opère...c'est magique!!!<br /> bises<br /> véro
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité