Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
27 décembre 2009

MAGNIFIQUE NOEL

Un MaGnifiQue NoEl, Un NoEl FééRique,

Un NoEl comme Je Les Aime.

Des PerSonNes Que L'on AiMe,

Une JoLieTaBle, Un beAu SaPin,

VoiCi La ReCetTe D'Un NoEl Que l'oN N'ouBlie Pas.

noel___020

noel___006

noel___021

**********

Photos prises par Melle Bout de Zinc, il ne faut pas oublier de le dire.

noel___010 noel___008 noel___010

Je VoUs SouHaiTe UnE TrEs BoNne SoiRée De NoUveL An.

Je VoUs FaiS PleIn De GrOs BiSoUs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La magie de Noël devait être au rendez-vous avec cette magnifique table éclairée à la lueur des bougies ! Sublime.<br /> Je te souhaite une belle année et que tous tes voeux se réalisent.<br /> Doux week-end.<br /> Bises<br /> Gwen
M
Bonjour, vous avez un très joli blog...les photos sont superbes ! Je suis nouvelle sur la blogsphère...je vous inscrit dans les liens sur mon blog !<br /> Cordialement.<br /> Myriam
C
Quelles jolies photos qui nous font découvrir un univers doux et féerique!! Bravo à Melle qui est trés douée en reporter!!!<br /> Je suis ravie que vous ayez passé un Noel si agréable!!<br /> Je vous souhaite une trés bonne année 2010, qu'elle vous apporte grandes joies et petits bonheurs au quotidien et qu'elle voit vos reves se réaliser!!!<br /> Bise!
A
Hei,<br /> votre blog est source d'inspiration de beaucoup de choses.<br /> Nous vous remercions de nous pouvons admirer.<br /> Je mets la mémoire de votre blog.<br /> <br /> Eh bien!<br /> <br /> Finlandaise Aino Sofia
T
Douce et belle année 2010 ma cathy pour toi et les tiens............... la joie de te revoir bientot
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité