Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
26 mars 2010

Changement d'heure

Je viens vous souhaiter un très bon Week End.

photo_d_co_catherine_050

**********

Surtout, ne pas oublier de faire notre changement d'heure.

J'aime ce jour,

c'est l'annonce des beaux jours,

Sortir du travail vers 19h30 et voir que la nuit n'est pas encore là.

Cela me donne le moral!

photo_d_co_catherine_052 photo_d_co_catherine_057 photo_d_co_catherine_052

**********

Je vous fais de gros gros bisous

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, quel joli réveil !!!<br /> Bises.
F
il me plait bien ce joli réveil !
C
Ta mise en scène est très délicate,j'aime beaucoup...<br /> Belle journée.
G
Si on pouvait y rester toute l'année !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
P
oui il ne fallait pas que j'oublie car je conduisais mon fils dimanche matin pour son voyage en classe verte avec son collège. J'aime beaucoup la nouvelle bannière et la mise en scène de cette heure perdue. Mais les longues soirées d'été vont vite la faire oublier.<br /> Bizouilles et douce soirée
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité