Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
13 mai 2010

JARDINIERE

Je vous présente une petite jardinière,

trouvée sur une petite brocante pour 3 euros.

photo_d_co_catherine_056

*********

photo_d_co_catherine_058

Elle m'a beaucoup plu,

Seulement voilà... elle est creuse,

elle n'a pas de fond, peut-être savez-vous s'il manque une autre partie,

si les jardinières étaient en 2 morceaux.

Vous allez peut être éclairer ma lanterne!!!!!

C'est la première que je trouve.

photo_d_co_catherine_051 photo_d_co_catherine_051 photo_d_co_catherine_051

Merci pour tous vos gentils messages, comme il est agréable de vous lire.

Je vous embrasse très très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en scène!
J
Elle est vraiment très belle cette jardinière, même sans le fond.<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Superbe ta jardinière j'en trouve jamais en brocante. Bonne journée. Bises de l'Est sous la pluie
U
Je voulais te répondre mais d'autres l'ont fait avant moi... ;-)<br /> Elle est très jolie ta jardinière et pour ce prix là tu as fait une affaire !
I
Et pourquoi pas la laisser ainsi !! avec à l'intérieur un bouquet comme tu l'as fait ici d'hortensia !!! j'aime ...<br /> Je ta souhaite une bonne semaine ...<br /> bise.<br /> SOPHIE.
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité