Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
15 août 2010

RETOUR SUR LA POINTE DES PIEDS

Tout doucement sur la pointe des pieds,

J'ouvre à nouveau mes volets.

vacances_barcar_s_2010_643

Photo prise à Uzès

Les vacances sont finies depuis de longues semaines déjà mais,

Les souvenirs sont gravés dans nos mémoires et dans nos coeurs.

Uzès est une ville magnifique, mais un peu trop de monde à mon goût.

Nous avons fait également le pont du Gard et les arènes de Nimes.

MAGNIFIQUE!!!!!

De retour, les petites chines dominicales sont revenues pour ma plus grande joie.

photo_d_co_catherine_021 photo_d_co_catherine_007

photo_d_co_catherine_020 photo_d_co_catherine_022

Voici ma petite chine de dentelle,

de quoi m'occuper pendant mes longues soirées d'hiver.

Je suis heureuse de revenir parmi vous toutes.

Je vous fais de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des roleaux entiers de ruban rouge:::oh lalala je n'en ai jamais vu autant!!! tu vas faire des envieuse..et moi la 1ere!!hihiihi<br /> magnifique trouvaille, il te reste a te mettre au travail maintenant!!! bisous
V
tombée par hasard, un petit tour sur ton blog... que je trouve très sympa... et une petite question : mais où as-tu trouvé ces bobines ENORMES de ruban chiffre. Ces rubans se font si rares !!!!! violine
Oh jolies chines !!! Tu ne vendrai pas un peu des rubans numérotés ??? ca m'intéresse !!!
N
rohhhh moi cela fait bien longtemps que je ne suis plus tombée sur une chine de dentelle et mon stock diminue méchamment<br /> belle seamine<br /> nath
S
je connais Uzès pour son marché du samedi matin mais c est vrai qu'il y a foule l'été..de jolies trouvailles!<br /> bises<br /> nadine
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité