Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
5 septembre 2010

COMMUNION

Oui, je sais la saison des communions est passée,

Mais j'ai retrouvé la photo de mon père, bien sage, dans son joli costume,

Et j'ai eu envie de vous la faire partager.

photo_d_co_catherine_036

*********

photo_d_co_catherine_037

Un Papa qui ne fait plus partie de ma vie parce que nos chemins se sont séparés,

faute de compréhension, mais qui reste toujours dans mon coeur.

En tous les cas, il était bien élégant, vous ne trouvez pas?

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours touchant ces photos du passé, surtout quand la vie n'a pas réservée que des bons moments/
A
A part la photo, ton post pourrait ^^etre le mien ! Ce n'est pas sa photo de communiant que j'ai mise sur mon blog mais celle du jour où il m'a emmenée à l'autel.... Souvenirs, souvenirs.
L
Une très belle mise en scène pour ton papa communiant !<br /> Les plus belles certainement en noir & blanc jaunies par le temps ...<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Ana
C
Emouvantes ces photos!!! mêm si la vie prend de drôles de tours<br /> bonne fin de semaine
C
la charme des photos anciennes, j'aime aussi !
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité