Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
14 septembre 2010

BOBINES

Mes petites chines en ce moment sont bien maigres,

Jusque quelques bobines de fils en bois.

Mais, je dois avouer que je n'en trouve pas beaucoup, alors je suis ravie.

Il ne faut pas grand chose pour être heureuse!!!

photo_d_co_catherine_033

*********

photo_d_co_catherine_037

*********

J'ai une petite question à vous poser:

J'ai chiné un ancien cadre à noeud, superbe, seulement voilà lorsque je l'ai patiné

une odeur en est sortie, impossible de le laisser dans une pièce, il dort dans ma cave.

J'aurai aimé savoir si cela vous est déjà arrivé et si oui que faire.

Je suis incapable d'expliquer ce phénomène, avec un peu de chance une de vous saura me répondre.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie par avance.

photo_d_co_catherine_054 photo_d_co_catherine_058 photo_d_co_catherine_054

*********.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies photos...
K
J'aime aussi toutes sortes de bobinettes <br /> Mais pas de solution miracle pour the smelling !!!!<br /> A bientôt<br /> Kezako
E
Elles sont trés mignonnes tes bobines!!!!Pour l'odeur je ne sais pas t'aider , je n'ai jamais rencontré ce soucis.<br /> Bon weekend<br /> Bacioniiiii
A
superbe tes bobines..j'ai eu ce souci, je pensais que ça venait de ma peinture qui n'était pas compatible avec le matériaux..<br /> véro
A
Cette odeur était là avant de le peindre ou non ?<br /> Je commence par toujours lessiver à la St Marc poudre ; séchage ; sous-couche de chez Libéron et ensuite j'utilise leurs peintures car je les trouve très bien et elles sentent bon. je viens de repeindre un chevet : au début il sentait "le vieux" et au fur et à mesure de ce traitement l'odeur a été remplacée par une bonne...<br /> Douce soirée
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité