Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
26 septembre 2010

AMBIANCE

J'ai crée une petite ambiance que j'aime beaucoup,

Car j'ai craqué chez Côté Bastide pour ce petit Ex-Voto,

photo_d_co_catherine_005

Avec le temps que nous avons, nous allons pouvoir à nouveau s'occuper de notre petit intérieur.

Envie de douceur, de chaleur .

**********

Jeudi, je suis allée rendre une petite visite à Bérénice du Blog Tendance Campagne,

qui recevait des charmantes personnes

Suzy du blog de la Maison d'émilie,

Jenny qui n'a pas de blog mais qui fait des merveilles,

Frédéric, et deux autres charmantes personnes qui étaient venues nous faire un petit coucou.

Une magnifique journée passée en leur compagnie,

dommage que mon appareil a fait des caprices, toutes mes photos sont ratées!!!

Mais notre petite Suzy est là pour tout vous raconter, vous pouvez allé voir toute cette petite journée.

*********

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour toutes vos petites astuces pour mon cadre,

Mais je pense que c'est peine perdue, je n'arrive pas à me débarrasser de cette odeur,

il est dehors depuis 2 semaines, c'est encore pire.

Tant pis pour lui et dommage pour moi, il était magnifique, voici une photo.

photo_d_co_catherine_022

*********

photo_d_co_catherine_004

Je vous fais de gros bisous, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ce coeur ex-voto ... je pense faire un tour très vite à la boutique !!!
D
Cet ex-voto Côté Bastide et ce cadre sont splendides, quelle douceur par chez toi!
P
Très joli ex-voto !<br /> Dommage pour ton cadre à moins que tu ne lui trouve une place pour passer l'hiver dehors.<br /> Ca ne lui enlève pas son cachet, il est très beau.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisous
I
Joli ex-voto! Pour le cadre je le mettrais dehors à l'abri et puis attendre, sinon à la cave et attendre aussi...
E
j'étais très heureuse aussi de t'avoir revue..et c'était une chance que tu étais libre ce jour là, c'est Fenny qui avait eu l'idée de faire le voyage dès mon retour de cure, mais nous n'en resterons pas là, avec Patricia nous devions arranger une rencontre ici en Alsace...alors patience<br /> Te fais de gros bisous<br /> ps: pour ton cadre je ne sais plus quoi te dire<br /> Beau week end
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité