Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
30 octobre 2010

AMBIANCE

Petite ambiance chaleureuse en attendant celle de Noël,

photo_d_co_catherine_049

**********

photo_d_co_catherine_060

*********

Petites bricoles faites pendant mes courtes vacances pour faire briller mon petit intérieur.

Une grosse envie de commencer tous ces préparatifs.

*********

photo_d_co_catherine_040 photo_d_co_catherine_037 photo_d_co_catherine_040

Je pense très fort à vous et vous embrasse fort.

photo_d_co_catherine_065

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooo! je découvre ton blog et j'adooore!!!<br /> trés jolies mises en scènes<br /> bisous
T
Que j'aime cette ambiance. J'y retourne tellement c'est beau. Bonne fin de dimanche
D
Mon regard est immédiatement accroché par ta superbe table et sa magnifique chaise, ce blanc est splendide! Le tout déposé sur du parquet clair, hum, j'adore! Je n'ai pas encore l'esprit à Noël...
1
Hum , je commence tout doucement à bricoler pour Noël ...<br /> Tes créas sont superbes <br /> Bises<br /> Flo
M
quelle douce ambiance<br /> bisous <br /> peggy
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité