Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
11 novembre 2010

DENTELLE

Aujourd'hui était un jour à rester au coin du feu à faire des petits ouvrages pour Noël,

Alors, je continue sur ma lancée et je dois avouer que cela me plaît.

photo_d_co_catherine_005

*********

photo_d_co_catherine_008

*********

Petit cône en dentelle inspiré par les magnifiques blogs Nordiques.

photo_d_co_catherine_014 photo_d_co_catherine_017 photo_d_co_catherine_014

J'attends avec impatience le mois de Décembre, j'aime la magie de Noël,

Et vous ?

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant !<br /> Brigitte
C
Belle ambiance, tout en douceur!<br /> U7n bel après midi.
L
On rêve déjà en voyant tes photos, j'aime aussi la magie des fêtes...<br /> Biz<br /> Isa
K
Une ambiance comme j'aime...tout en blanc... et de jolies réalisations...le coussin blanc est très bien d'autant plus que je sais pour en avoir fait que ce n'est pas si simple...bonne soirée
I
Joli joli!
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité