Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
29 novembre 2010

L'AVENT

Voilà, nous y sommes,

J'ai allumé ma première bougie.

photo_d_co_catherine_072

**********

photo_d_co_catherine_046

*********

J'adore comme beaucoup d'entre nous, ce moment magique,

En plus dehors tout est blanc, que c'est beau.

J'espère que cette neige restera jusqu'à Noël.

photo_d_co_catherine_076

Hier, j'ai réalisé cette petite couronne de l'avent dans un esprit Nordique.

Puis, j'ai ressorti ma petite déco de Noël, mes petites lumières, mes boules mercurisées,

Enfin tout ce qui me fait rêver!

photo_d_co_catherine_064 photo_d_co_catherine_065 photo_d_co_catherine_064

*********

Je pense à vous et vous fais de gros bisous.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

photo_d_co_catherine_095

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toujours tu me fais rêver au travers de tes douces et romantiques ambiance.<br /> JE TE GLISSE DANS MES LIENS<br /> bonne nuit <br /> florence
S
Bonjour, de bien jolies photos, mélange romantique d'objets du passé et d'ambiances fleuries. J'ai passé un agréable moment. Merci. A bientôt.
R
Tes bougies de l avent sont trés belle est chaleureuses avec cette belle dentelle <br /> A trés bientot<br /> Maguy
M
Très belle ambiance !
N
Superbe, j'adore, cela change de la couronne, magnifiquement bien présenté, bonne continuation pour les préparatifs de noël, à très bientôt,<br /> Nadine...
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité