25 novembre 2009

TABOURET

Ca y est, mon petit tabouret est enfin terminé. Je ne suis pas trop satisfaite du résultat, c'est vraiment très très difficile à faire. Je pense que c'est parce qu'il est rond, peut être que j'aurai dû commencer par un carré. Peut être que vous avez des astuces pour mettre le tissus régulièrement. En tous les cas, j'avais les doigts tout rouge, à force de me taper dessus. Mais, il faut continuer, ne pas s'arrêter sur un sentiment négatif. alors un autre petit tabouret m'attend au sous sol. J'espère que... [Lire la suite]
Posté par gris blanc à 08:10 - Commentaires [71] - Permalien [#]

19 novembre 2009

DOUCEUR

Juste envie de vous souhaiter une douce soirée ********** ********** Je vous fais plein, plein de gros bisous. Merci pour vos petits messages ,ça fait chaud au coeur.
Posté par gris blanc à 21:20 - Commentaires [47] - Permalien [#]
15 novembre 2009

PETIT SAC DE BOULES

Je ressors doucement, lentement, petit à petit, Mes décorations de Noël. Je viens de redécouvrir mon sac de petites boules mercurisées ********** Petit souvenir de vacances de l'année dernière. Je les adore, elles sont merveilleuses. Nous avons toutes des petites choses qui nous émerveillent, et là, je dois reconnaitre, qu'elles m'émerveillent encore et encore. ********** Je vous souhaite une bien belle semaine, Et vous fais de gros bisous.
Posté par gris blanc à 13:21 - Commentaires [49] - Permalien [#]
15 novembre 2009

COMBLEE

Je suis une femme comblée par toute votre gentillesse, Merci à La Glycine et La Maison d'Emilie Pour m'avoir décerné ce merveilleux prix. A mon tour, je dois le décerner,. Je le décerne à toutes les personnes qui viennent me rendre visite. Je vous fais de gros gros bisous.
Posté par gris blanc à 12:53 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 novembre 2009

On s'enguirlande?

Allez je participe au jeu de "On s'enguirlande " Petite lumière de la maison ********** Guirlande lumineuse sur anciens volets poncés ********** Je vous fais de gros bisous
Posté par gris blanc à 13:25 - Commentaires [44] - Permalien [#]
08 novembre 2009

REPAS DE FAMILLE

. Une table dressée avec beaucoup d'amour pour recevoir La petite famille de Mr Bout de Zinc, qui est également Ma Famille évidement. Un petit peu de Verre Mercurisé, je commence à me mettre dans l'ambiance de Noêl. ********** MERCI pour cette belle journée. ********** Je vous souhaite à toutes, une belle semaine pleine de douceur. Gros Bisous..
Posté par gris blanc à 21:41 - Commentaires [46] - Permalien [#]

05 novembre 2009

CADRE

Je vous présente mon cadre enfin terminé, Il était commencé depuis au moins 6 mois, manque d'inspiration, de temps, Mais voilà, il est fini. ********** Je voulais également vous informer que j'ai été obligé d'enlever mon post sur l'Académie de Versailles, car j'avais mis des photos de leur livre (étant donné que nous avions l'interdiction d'en faire) et que malheureusement je n'ai pas le droit. Mais une charmant dame de cet établissement m'a proposé de m'en faire parvenir d'autres, afin que je... [Lire la suite]
Posté par gris blanc à 08:32 - Commentaires [54] - Permalien [#]
30 octobre 2009

MERCURISE

Mon NoËl sera encore une fois dans cette ambiance : ************** Verre Mercurisé, Dentelle, Boules blanches, bougies. Je ne m'en lasse pas, Et tous les ans, je recommence. Quelques petits bouts de mes Bottes de Noël confectionnées Dimanche dernier, à améliorer, donc la suite plus tard. ************** gros Bisous et Bon Week End.
Posté par gris blanc à 13:23 - Commentaires [46] - Permalien [#]
28 octobre 2009

REPONSE

Voici la réponse à ma petite devinette : *************** Et non, ce ne sont pas des bottes pour Noël, bien que j'en ai confectionné ce dimanche, mais des petits pochons de lavande pour remercier mes amies du Nord-est d'être venues à ma rencontre. Je vous fais mille bisous.
Posté par gris blanc à 20:42 - Commentaires [38] - Permalien [#]
27 octobre 2009

DEVINETTE

Mais qu'est ce que cela peut-il bien être? ************** Je vous dévoilerai la suite dans 1 ou 2 jours. Beaucoup de mal à vous laisser des petits messages en ce moment, mais je passe vous voir en silence. Je vous fais de gros bisous.
Posté par gris blanc à 20:33 - Commentaires [36] - Permalien [#]