Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
26 mai 2011

LE TEMPS DES CERISES

                                                                                 Le temps des cerises est enfin arrivé!

Grâce à Belle maman qui est venue les bras chargés de ces magnifiques fruits.

Comme j'adore les cerises,  je viens de planter un petit cerisier dans le jardin,

Seulement, il va falloir être un peu patiente pour pouvoir les déguster.

photo_d_co_2011_006

**********

photo_d_co_2011_013

*********

Je n'ai pas résisté à les prendre en photos,

Les ne sont pas belles mes cerises dans ce petit compotier qui appartenait à ma Grand-mère?

Je vous laisse les déguster tranquillement en vous faisant de gros bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle donne bien envie ta belle coupe de cerises !<br /> quel joli blog bravo !!
S
Ton compotier est magnifique!
M
Elles sont si belles ,on ne peut résister à les croquer!!!!!!!<br /> <br /> bisous peggy
C
Bien sur , on a envie de croquer dedans , de les mettre en boucle d'oreilles , de les savourer mais ta mise en scène dans cet ancien compotier y est pour beaucoup !
I
on salive devant l'écran!<br /> bonne journée
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité