Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
17 novembre 2011

VITE

Le temps passe, vite, très vite

Les fêtes approchent vite, très vite

Le froid arrive vite, très vite

La nuit tombe vite, très vite

Envie de petites lumières vite, très vite

photo_d_co_2011_014

Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours là,

Je vous lis, je vous suis vite, très vite

Car le temps passe vite, très vite.

Gros bisous à vous toutes et tous qui prenez le temps de me lire vite,très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog, et j'y voit que de jolies choses...Je m'y abonne avec plaisir<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Clara
M
Je découvre ce blog, et j'y voit que de jolies choses...Je m'y abonne avec plaisir<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Clara
M
Suis en quête de bonnes adresses resto, marchés de Noël, boutiques déco et autres à voir dans votre région.<br /> <br /> Nous serons chez vous à partir du 3 au 10 décembre.<br /> <br /> Merci de vos conseils .<br /> <br /> Martine une Provençale .
P
Par un chemin détourné, j'arrive chez toi et m'émerveille de la douceur des billets qui s'enchainent selon les saisons... très joli ce petit bout de zinc : je m'y installe !<br /> A bientôt !
R
une bien jolie lumière...belle semaine à toi
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité