Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
2 décembre 2011

MARGUERITE

Petite ambiance hivernale,

photo_d_co_2011_034 photo_d_co_2011_031

photo_d_co_2011_033 photo_d_co_2011_035

**********

photo_d_co_2011_030

Petites marguerites crées d'après les explications de Kristin

Du Blog Ciel d'orage.

Explications dans chez e-magDECO (dans mes liens)

En attendant de faire la petite guirlande, elles décorent mes petites verreries.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies fleurs...J' aime beaucoup le papier à musique...
D
très jolie univers félicitation pour vos travail
M
Je trouve ça bien joli !<br /> douce soiréé
S
Belle mise en scène pour des marguerittes en papier joliement découpé !
K
Merci pour le clin d'oeil ... <br /> J'adore les partitions et vieux papiers ainsi pliés au milieu de la verroterie !
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité