Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
8 septembre 2011

RENTREE

Et voilà, la rentrée est faite,

Les vaçances sont terminées

Et je suis de retour après quelques jours de silence.

photo_d_co_2011_017

**********

photo_d_co_2011_021

Et pour mon retour, je voulais absolument vous montrer mon violon,

Un superbe violon que ma Belle Soeur m'a offert, c'était celui de son Grand Père.

Un cadeau très sentimental à mes yeux.

Je lui ai donné une seconde vie dans mon salon, ainsi qu'une nouvelle jeunesse.

photo_d_co_2011_025

**********

photo_d_co_2011_037 photo_d_co_2011_026 photo_d_co_2011_040

Quelques roses séchées pour se souvenir de ces merveilles de l'été durant l'hiver.

Je vous souhaite une très bonne rentrée, et vous fais de gros bisous.

photo_d_co_2011_014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce billet est délicieux, romantique et plein de poésie !
K
Bonsoir,<br /> Je trouve votre blog très joli...je vous ai mis en lien avec le mien!<br /> Bonne soirée<br /> Kikelle
S
C'est dommage d'avoir peint ce violon. Les vernis qu'on y appose sont très subtils et participent à un équilibre de l'instrument. <br /> ça va l'abîmer.... En plus ne pas jouer un instrument à cordes, c'est vraiment l'abîmer.... Si c'était celui d'un grand-père en plus il aurait peut-être été bien de l'expertiser avant de le transformer....<br /> Pardon de ma franchise mais je réagis en musicienne...
C
Quel beau cadeau tu as reçu: ce violon est sublime!<br /> C'est un instrument que j'ai toujours trouvé beau avec sa jolie forme toute en courbes, les signes en "s" qui encadrent les cordes et sa "poignée" en coquille ,en font un bel objet déco!<br /> Tes roses sont magnifiques et se marient à merveille au violon, ils s'embellissent les uns , les autres!<br /> Bise!
V
Un superbe instrument qui a retrouvé une nouvelle jeunesse!!! bonne soirée.
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité