Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
15 décembre 2011

LUMIERE

 Prendre le temps d'installer toutes ces petites lumières

Qui viendront éclairer nos soirées en attendant

Le grand Soir de Noël

photo_d_co_2011_021

*********

photo_d_co_2011_014

*********

J'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël,

Peut-être à cause de ce temps sans neige,

De ce temps si doux,

La magie de Noël n'est pas trop au rendez-vous malgré toutes mes petites décos.

photo_d_co_2011_013

Mais je suis certaine que ce sera un magnifique Noël.

Je vous souhaite une très bonne soirée et tout particulièrement à Suzy.

Merci à toi pour tous ces petits flocons.

Gros bisous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle ambiance !
S
Coucou comment vas-tu ?<br /> <br /> bisous et bon week end
A
chaleureux!!!!!!!!!
L
C'est ravissant...<br /> <br /> Bons préparatifs de noël...<br /> <br /> Ambre
É
Coucou ma belle, ton absence prolongée me rend songeuse !!!! et la neige tombe encore sur ton blog... j'espère que tu vas bien <br /> <br /> belle et douce soirée
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité