Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
7 avril 2011

QUE LE PRINTEMPS EST BEAU

Je prends du temps pour vous faire un petit coucou.

Envie de vous offrir une ou deux petites photos avec les fleurs de mon jardins,

Les arbres ne sont pas très gros encore, mais comme ils sont beaux!!!!

photo_d_co_2011_037

*********

photo_d_co_2011_038

*********

Que le Printemps est beau cette Année,

Pourvu que cela dure!!!!

J'espère pouvoir être un peu plus présente sur mon blog.

Je vous fais de gros bisous

photo_d_co_2011_012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Les fleurs sont une douceur chaque jour. Vos photos montrent une douceur, une relaxation lorsque nous les regardons. Il arrive à ce moment là que nous trouvons un moment difficile pour vous quitter tellement elles sont jolies. Cet esprit est mon quotidien dans ma maison. Mon époux et mon fils se relaxentaprès une journée de travail et d'études ! Je ressens à chaque fois à ce même type de décoration, une envie de vous féliciter, alors je le fais sous vos étoiles de neige. Bien cordialement, Christelle une maman passionnée de littérature, d'architecture et de décoration.
S
C'est vrai nous profitons d'un mois d'avril merveilleux, il ne faut pas en perdre une miette, et profiter un maximum de ce temps d'été, c'est bon pour le moral, la déco et tout le reste... Bon lundi Soe
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
et ca doit sentir aussi bon que c'est beau!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
P
J'adore !<br /> Je ne m'en lasse pas, chaque jour une branche nouvelle fait son apparition dans la maison.<br /> Ce rose est si joli.<br /> Bon début de week end *
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité