Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
2 janvier 2016

Bonjour, Après un long silence, je viens vous

Bonjour,

Après un long silence, je viens vous souhaiter une très bonne année 2016, amour, bonheur, joie argent mais surtout la santé!!!!!

Je vous présene également ma table de Noêl

Et puis je participe à un petit jeu concours sur facebook "LA PLUS BELLE TABLE DE FETES".

Si vous aimez ma table, aller sur facebook puis la plus belle table de fêtes et mettez un petit j'aime sur mes photos afin que

je puisse gagner ce jeu, l'année commencerait super bien!!!!!!! (vous avez jusque dimanche 19 heures) alors vite vite votez pour moi ce serait

super méga sympa!!!!

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, je vous fait de gros gros bisous

Noel 2015 025

Noel 2015 028

Noel 2015 031

Noel 2015 033

Noel 2015 035

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'élégance de ta table n'a rien à envier aux grandes, cela saura faire la différence!<br /> <br /> Puisse 2016 t'être des plus heureux et favorables!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
A
C'est magnifique, un vrai noël féerique.
D
jolie table.... mais un retour intéressé pour quémander des voix... bof bof.....
S
Bonjour catherine bien heureuse de te retrouver bonne et heureuse année 2016, ta table est scintillante de beauté <br /> <br /> bises
C
Si belle et si élégante cette table lumineuse qui a de quoi faire rêver !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité