Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
2 mars 2009

nouvelle aventure

depuis plusieurs mois, je venais découvrir tous vos jolis blogs sans jamais oser me lancer,aujourd'hui ça y est je m'envole dans cette aventure. je me présente, je m'appelle catherine, j'habite un petit village dans les vosges, j'ai 43 ans et vis avec ma petite famille , mes deux enfants et mon petit mari. j'espère pouvoir grace à ce blog faire de nombreuses connaissances et partager beaucoups de choses avec vous.alors c'est parti

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je découvre ton charmant blog et je pense y revenir souvent. Je viens de créer aussi un petit blog. Si tu veux venir y faire un petit tour. Le but était de faire des rencontres et de m'amuser. J'espère que l'aventure t'apportera beaucoup de bonheur.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Bises<br /> Isabelle
S
je découvre ton blog ce soir et te remercie pour cet agrable moment passé chez toi ; ceci est bien prometeur; bienvenue à toi et à tres vite.bises
M
Je viens de faire une bien agréable ballade ....<br /> Bon & doux mercredi,<br /> Véronique.
V
je viens de faire le tour de ton blog tout récent : de bien jolies choses qui font rêver<br /> merci pour cette agréable moment
C
C'est bien prometteur de jolies choses à voir...merci pour cette douceur
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité