Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
14 juin 2009

POCHETTE

Voici la petite pochette que j'ai faite pour partir en vacances cet été.

La petite médaille est datée de 1910, certes un peu rouillée, mais elle me plaisait bien.

photo_d_co_catherine_022 photo_d_co_catherine_019

************

photo_d_co_catherine_011 photo_d_co_catherine_003

************

Cette année, nous partons en vacances  dans l'appartement d'une amie à PORT BARCARES,

alors,  je  viens vous demander si par hasard vous connaissez de belles adresses  comme nous aimons (brocante, magasin de déco,

petit restaurant sympa ) et  lieux magnifiques à visiter là-bas et ses alentours.

UN GRAND MERCI D'AVANCE

************

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique aussi ce c'est du lili ? j'ai le même mais en lin chocolas barcares je connais trèssssssss bien
P
J'aime beaucoup ! Superbe travail et bonne vacances
P
trop mimi !<br /> <br /> j'habite a perpignan ! on est voisins !
S
Elle est ma-gni-fi-que ! J'adore !!!
C
Oui, je sais, j'ai déjà mis un commentaire sur ce post... mais mon coeur bat chaque fois que je tombe sur la photo de cette merveilleuse pochette !<br /> <br /> Trop beau...
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité