Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
11 février 2010

PETITS CADRANS

Je m'inspire souvent de vos blogs, de vos idées et

aussi beaucoup du magazine Jeanne d'Arc Living.

J'en enfin réussi à commander le dernier, une vraie petite merveille.

Alors comme les petits cadrans font fureur sur les blogs, ma tentation a été très forte.

Je les ai commandé chez Poésie Marine (dans mes liens).

Voici ma petite mise en scène.

photo_d_co_catherine_063 photo_d_co_catherine_067

photo_d_co_catherine_066 photo_d_co_catherine_062

**********

photo_d_co_catherine_055 photo_d_co_catherine_056 photo_d_co_catherine_032

Ici, il neige, ça n'arrête pas.

Les vacanciers vont pouvoir skier sans problème.

En ce qui me concerne les vacances sont pour samedi soir,

je vais enfin pouvoir profiter de ma maison et faire deux, trois petites bricoles,

ça me manque tellement lorsque je vois toutes vos créations,

toutes les merveilles que vous faites. Mais le temps est trop court!

Je vous fais de gros gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis devenue addict !!!<br /> Petite collection de JDL dont je ne me lasse pas.<br /> Ta mise en scène de cadrans est vraiment belle.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
R
Les cadrans sont très fin avec leur petite déco fleurie. Une petite pointe de raffinement sur ces jolis cadrans.<br /> Isabelle.
L
Quelle jolie mise en scène!!! avec ces petits cadrans!!!!<br /> bises<br /> véro
F
très jolie petite mise en scène * * *
T
Moi,<br /> Les vacances c'est Vendredi soir !!<br /> Et pour moi je n'est pas fait des créations mais surtout me reposée ;)<br /> Bisous.<br /> Sandra.
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité