Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
6 mars 2011

LE TEMPS

Me revoici enfin, le temps passe, les jours, les heures,

Trouver le temps de venir vous donner des nouvelles.

photo_d_co_2011_058 photo_d_co_2011_054

*********

photo_d_co_2011_057 photo_d_co_2011_056

J'ai beaucoup de mal actuellement d'assumer le travail, la vie de famille, la maison,

mon blog, mes passions de déco, de bricolage.

Mon travail professionnel me prend un temps considérable, je rentre le soir complètement vidé.

Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être peu présente en ce moment.

Mais sachez que je passe vous voir, ça je ne peux m'en passer, je vous suis silencieusement dans mon coin.

Une vie de blog est un travail à temps plein!!!!

Je vous fais de gros gros bisous et ne vous oublie pas, alors je vous dis à bientôt.

Bisous, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dur de trouver le temps de tout faire, je te comprends!<br /> belle soirée, bises,<br /> Sophie à la campagne
A
Un blog prend beaucoup de temps en effet !!!
T
J'espère que tu vas bien. Il y a des silences qui sont longs. J'espère te lire, bien vite
S
C'est vrai qu'un blog prend du temps, et en travaillant à temps plein, ce n'est pas évident à gérer! Il y a des priorités, faut faire avec!<br /> Bise
S
Et voilà je reviens vous voir. Et décidement, j'aim beaucoup l'ambiance de ce blog par lequel je suis passée il y a quelques semaines. De biens jolies photos accompagnées de textes doux et poétiques. Merci pour cette visite. Je reviendrais. A bientôt
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité