Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
10 septembre 2009

HORTENSIAS

Pour vous remercier de vos petites visites sur mon blog,

Je viens vous offrir ce petit panier d'hortensias.

photo_d_co_catherine_028 photo_d_co_catherine_037

photo_d_co_catherine_040 photo_d_co_catherine_035

***************

photo_d_co_catherine_025 photo_d_co_catherine_033 photo_d_co_catherine_039

Et pour répondre à ma petite question,

Bérénice est la jeune femme brune et moi je suis la blonde.

Gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour cette belle corbeille de vert.. très beau blog.. a +
I
Plein de poésie dans cette composition de fleurs d'hortensia... à bientôt ...<br /> Sophi.
J
la couleur de ces hortensias est superbe<br /> bonne soirée
C
Les verts sont mes préférés !!!<br /> J'en mets un peu partout dans la maison en ce moment ...
G
Comment fais-tu pour avoir des hortensias vert ! C'est leur couleur définitive, ou bien ils sont de quelle couleur au final.<br /> Superbe<br /> Biz
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité