Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
4 avril 2010

PENDENTIF

Je viens vous montrer mon petit achat effectué

chez " la Maison de Peggy", (dans mes liens)

Un superbe pendentif, il est magnifique!!!!

Je l'adore, il ira très très bien avec les couleurs de mes vêtements d'été,

Des lins, des blancs,des naturels, des bois de rose.

photo_d_co_catherine_017

Petite mise en scène pour vous le présenter.

**********

photo_d_co_catherine_016 photo_d_co_catherine_029 photo_d_co_catherine_016

N'hésiter pas à aller lui rendre une petite visite, moi, j'adore ces petites créations.

Et en plus, elle est d'une extrême gentillesse.

Je vous fais de gros gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton pendentif avec ce petit coté rétro...je ne connaissais pas cette créatrice je vais aller voir ses merveilles...bises stéphanie
R
Tout en simplicité et au charme rétro. Il sera du plus bel effet !<br /> Isabelle.
M
Jolie banniere...<br /> Mary
S
tres joli et si retro....
F
C'est ravissant, je me laisserai bien tenter...
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité