Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
28 avril 2010

ENVIE

Envie de voir les pivoines de mon jardin fleurir

photo_d_co_catherine_016 photo_d_co_catherine_017

photo_d_co_catherine_018 photo_d_co_catherine_019

**********

celles-ci  sont  celles de l'année dernière.

Cette année, elles sortent seulement de terre, encore un peu de patience.

**********

Je suis actuellement un peu absente... pas trop d'idée... pas trop de temps...

pas trop d'envie de bricoler...

Ca va revenir j'espère!

Je vous fais de gros bisous

photo_d_co_catherine_020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilles offertes par ce mois de mai un peu frileux, j'adore les pivoines et celles-ci sont vraiment superbes ! Comme toi, j'ai parfois des hauts et des bas, il faut laisser passer le temps et l'énergie revient prendre le dessus sans savoir pourquoi !<br /> Alors prépares toi pour son retour !<br /> Sylvie
S
Je rêve d'en avoir et cela fait trois ans que je dois en planter ... chercher l'erreur. Quand je vois le résultat c'est promis je le mets sur ma liste des travaux à faire (enfin lorsque ce sera la saison). Petit passage à vide du printemps, c'est normal, ne t'inquiète pas cela va s'arranger : regarde les fleurs elles sont source d'inspiration.<br /> Douce nuit <br /> Sylvie <br /> L'Atelier et Moi
C
Elles font partie de mes fleurs favorites mais hélàs dans mon jardin elles boudent cette année !! alors je me console en achetant des bouquets sur le marché mais il faut attendre un peu..... Bises
K
C'est l'une de mes fleurs préférées ! Hélas, elles ne se plaisent pas dans ma région du sud. Snif ! :-)<br /> On est toutes pareilles,cela nous arrive de ne pas avoir l'envie de bloguer...<br /> Merci de ta visite. <br /> du coup, je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bises.
I
Elles ont bien tenu...bon je rigole!<br /> Elles étaient magnifiques et les photos très belles.<br /> Pas de chance je suis partie avec un bouton sur la pivoine arbustive et je suis revenue 2 semaines plus tard, plus de fleur, je ne sais tjrs pas si la fleur est aussi belle que sur l'étiquette!!
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité