Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
6 janvier 2011

MERCI

Un grand merci à vous toutes pour vos bons Voeux.

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre actuellement,

Etant dans une période vraiment très très chargé au niveau de mon travail, les fêtes de Noël, la neige, les soldes etc...

Et puis,

Je pars toute la semaine prochaine à Paris afin de commander les nouvelles collections

Automne-Hiver 2011 pour le magasin.

photo_d_co_catherine_054

*********

Je reviens vers vous dans une petite quinzaine,

Le temps pour moi de bien travailler!!!

Encore un grand MERCI à vous toutes,

Vos petits messages me réchauffent le coeur.

Gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe les photos j'adore aussi m'occuper des fleurs cest un paradis sur terre
T
Avec un peu de retard, tous mes bons voeux pour cette année qui commence fort pour toi!<br /> Bon courage alors et à bientôt<br /> Annick
C
belle pause!! et beelles decouvertes!!
R
Bon boulot ... et à dans 15 jours... Bises
C
Pas de soucis , on attend ton retour avec impatience mais on sait bien que les heures tournent trop vite !
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité