Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
15 janvier 2011

HIVER

Malgré un soleil timide qui nous donne envie d'être au printemps,

Je vous fais partager ces quelques photos prisent durant cette magnifique période hivernale.

photo_d_co_catherine_001

*********

photo_d_co_catherine_006

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup la neige,

Bon, il est vrai que lorsque que l'on a de la route à faire ce n'est pas toujours très facile,

Mais regarder ces paysages, ces arbres, ces montagnes dans leur magnifique manteau blanc, quoi de plus beau???

Et mon vélo, il n'est pas beau mon vélo recouvert de cette poudre blanche???

photo_d_co_catherine_009 photo_d_co_catherine_010 photo_d_co_catherine_008

Le soleil doit être au rendez vous demain dimanche,

Alors, je vais essayer d'en profiter, j'en ai un grand besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai bien en avoir un peu cette année peut etre pas autant que l'annee derniere, je pourrai faire de belles photos je me suis equipée de pneus neige ! j'ai pris les devant !
D
Quelle splendeur cette ambiance poudrée et surannée avec un parfum d'authenticité qui me plaît énormément! Bises et merci pour ta gentille visite!
F
J'aime beaucoup cette photo !
M
Elles sont magnifiques ces photos...pleines de charme !<br /> Bises
U
Le vieux vélo, il est superbe sous son manteau blanc, mais je doute qu'il t'emmène bien loin !!<br /> Le tas de bois est magnifique aussi !!<br /> Nostalgie, nostalgie...<br /> Douce soirée<br /> isa
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité