Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
22 septembre 2009

Belle journée

Une bien jolie journée en compagnie

de Bérénice de tendance campagne.

photo_d_co_catherine_043 photo_d_co_catherine_042

photo_d_co_catherine_045 photo_d_co_catherine_050

Je confirme, ces petits macarons sont un délice!

***********

J'ai été super gâtée,

elle est venue les bras chargés de jolis présents.

photo_d_co_catherine_032 photo_d_co_catherine_028 photo_d_co_catherine_035

*************

photo_d_co_catherine_055 photo_d_co_catherine_064 photo_d_co_catherine_066

photo_d_co_catherine_074

*************

Et puis comment résister à notre petite photo.

photo_d_co_catherine_039 photo_d_co_catherine_039 photo_d_co_catherine_039

Photo prise par Melle Bout de Zinc

**********

Bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien jolie rencontre sur la blogo, j'aime ce genre d'échange... Bisous
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
M
Delicious, and this plate looks very nice too...<br /> My best wishes,<br /> Magdalena/Color Sepia
M
Super cette rencontre !!!!<br /> C'est toujours agréable de rencontrer les filles des blogs<br /> Douce journée<br /> Monique
G
Sans doute une belle rencontre, <br /> je vous souhaite d'avance encore une belle journée pour le 17 .<br /> Biz
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité