Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
28 septembre 2009

BALADE

Une bien jolie Balade, nous emmène, ma petite famille et moi,

jusqu'à un petit vide grenier, bien sympathique à mon goût.

Que des merveilles que je n'avais jamais trouvé auparavant vers chez moi.

photo_d_co_catherine_029

*************

photo_d_co_catherine_046 photo_d_co_catherine_048 photo_d_co_catherine_050

Et une fois de plus que du bonheur!

Maintenant, il est l'heure pour moi de vous laisser pour aujourd'hui.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine.

photo_d_co_catherine_025

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum, tout ce que j'aime ! et en plus, tes phots sont superbes, comme toujours
A
Quelles trouvailles magnifiques. C'est superbe.
D
oh ! le beau réveil ! j'entends encore son tic tac... et quand il sonnait... il trépignait sur la table de nuit !
E
Aaaaahhh j’adore le réveil il est très beau !!<br /> <br /> Douce soirée
T
Que de beaux achats !! Je comprends ta joie !! Attention, la collection de vieux réveils est une maladie incurable, j'en suis atteinte... Le tien est magnifique !
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité