Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUT DE ZINC
6 mai 2010

POMMIER

Une jolie branche de pommier et après quelques photos,

Mon coeur sourit devant tant de beauté.

photo_d_co_catherine_017

*********

photo_d_co_catherine_007

**********

Malgré un temps épouvantable, les arbres commencent à fleurir

pour mon plus grand plaisir.

Je vous remercie de vos petits messages qui me vont droit au coeur et vous embrasse très fort.

fleurs_003 fleurs_003 fleurs_003

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les fleurs des arbres fruitiers sont tellement délicates !
G
Très jolies ces fleurs de pommier. Ce rose si tendre, couleur dragée, représente toute la délicatesse du printemps..<br /> Gwladys.
E
Ta photo est superbe... un joli instant de douceur...<br /> Bacioni
L
Quelles photos magnifiques... de la pureté tout simplement et un bonheur simple en ce dimanche matin !<br /> Merci,<br /> Anne-Sophie
E
Très belle mise en scène,j'ADOOORE!<br /> Bonne soirée
Publicité
BOUT DE ZINC
Newsletter
Archives
Publicité